mardi 17 mai 2016

Pamplemousse et tournesols

Bonjour, bonjour !

Comme vous avez pu le remarquer je publie beaucoup moins depuis 2-3 semaines. En plus des cours qui se terminent bientôt et qui apporte donc leur lot de dossiers et de révisions, j'ai peu de temps en dehors de cela. D'autant plus qu'écrire uniquement des chroniques me tente de moins en moins... Faire ici des articles sur autre choses est également déplacé. 

Constatant cela, j'ai pris l'initiative d'arrêter ce blog-ci et d'en commencer un nouveau (toujours sur blogspot), qui ne sera plus concentré exclusivement sur la lecture. Je compte y mettre des avis sur les films ou séries que j'ai vu/fini récemment. Sur mes lectures aussi (ça crie l'évidence à mes yeux). Sur des jeux vidéos, sur des faits de société, des articles que j'ai pu lire, des artistes que j'ai découvert récemment ou non, des journées que j'ai passé que ce soit à des concerts ou lors d'autres événements. Bien sur la liste peut être longue, mais cela touchera a tout ce qui m’intéresse sur le moment. 

Je ne cherche pas à toucher un public plus large par ce biais, loin de là. Juste à me ressentir prête à écrire et à donner mes avis. Comme il y a eu de nombreuses fois où j'aurais aimé partager autre chose qu'une chronique mais où je me suis abstenue. 

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous me suivrons dans cette "nouvelle aventure" sur la blogosphère, mais je l'espère, car j'ai beaucoup de plaisir à lire vos commentaires et a discuter avec vous. Surtout que sur ce projet-ci, les sujets de conversations pourront être encore plus vaste.

Je vais terminer simplement. En donnant le lien de mon nouveau blog :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire